united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futurs avions à débloquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> R&D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simonb
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: futurs avions à débloquer Répondre en citant

Je propose que nous fassions une liste des différentes avions que nous aimerions que l'alliance débloque afin d'en profiter pendant les AGs.

Personnellement, je n'utilise actuellement que des A380-800 et des A340-600, je pencherai donc pour débloquer l'A340-600.

Mais comme vous avez sans doute d'autres modèles que vous utilisez et que vous aimeriez acheter lors des AGs, dites-le afin qu'on sache vers quelle recherche se tourner une fois l'A380-800 débloqué !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planos
Directeurs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: futurs avions à débloquer Répondre en citant

Le 737-900ER, le meilleur des MC... 

Il pourra nous servir !! 

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: futurs avions à débloquer Répondre en citant

Déjà attendons de voir comment ce passe l'achat A380 et si on fait une fusion ou pas, il y a peut être d'autres choses à faire avant ! non ?

simonb
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: futurs avions à débloquer Répondre en citant

oui bien sur ! augmenter le nombre de places, l'investissement max en R&D... =)

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: futurs avions à débloquer Répondre en citant

Sinon avant les avions je propose d'augmenter le taux de réduction aux achats groupés !

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: futurs avions à débloquer Répondre en citant

Il faudrait attendre la réponse de l'autre alliance !
De plus après l'AG si l'on fait de la pub nous aurons sûrement besoin d'augmenter la place. Je propose donc d'attendre l'allure des choses après l'AG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: futurs avions à débloquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> R&D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation