united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug autre forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simonb
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Bon, ça me rassure de voir que je suis pas le seul pour qui le forum bug... mais c'est chiant quand même !! Celui qui a posté en dernier sur le sujet "jeu des 1h" va gagner un max de points !!!!

Non, plus sérieusement, on perd toutes les discutions du moment, on va être obligé de reconstruire tout un forum... j'espère que ça va vite revenir et que ce forum ne sera pas le forum définitif (je sais Planos que tu n'a pas travaillé l'interface, mais celle là n'est vraiment pas top à côté de celle qu'on a sur le forum qui bug !!).

Bref, c'est chiant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:52 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Moi je vois l'ancien forum, mal, mais je le vois.

Et le dernier c'est protecteur, ahah !

Citation:

Le bar
Pour parler de tout et de rien
4456Jeu des 1h ! 
Hier 08:20 AM
par Protecteur59

Mr N.Archenoul
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:46 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

J'ai un peux de mal avec ce forum mais j'espère que l'autre forum sera rétablie vite Wink

Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Et merde... il va donc gagner le mois d'octobre les doigts dans l'nez... !! ><"

Je vois aussi (très mal) l'ancien forum mais j'arrive pas à me connecter : je ne le vois donc que comme un mec lambda qui regarderait le forum

Haltalopeck
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Je suis pour dire que c'est la faute de celui qui a posté en dernier pour le jeu des 1h et donc de lui attribuer une pénalité de -500 points ^^

simonb
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Je vote pour !! Mais il va faire la tête !! =)

Taca
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Je vous explique un peu le problème du forum :

Planos voulais avoir accès à l'administration du forum. Je lui attribue donc les droits. Je n'ai pas le temps de lui expliquer comment fonctionne l'administration mais je lui dis de ne toucher à RIEN..

Et il modifie une adresse URL importante.. Et le forum est perdu, je n'ai plus accès à la partie administration et je ne peux régler le soucis..
Ça me fait un peu chier car j'ai bossé à mort sur ce forum pour le rendre beau et convivial :/..

Bref, on a soit deux possibilités:
- Garder ce forum
- En refaire un nouveau avec le même hébergeur gratuit (000WebHost)
     - Utiliser phpBB (avec ce thème: http://universe-team.netne.net/)
     - Utiliser MyBB et remettre le thème de l'ancien forum ainsi que tous les plugins installés

à vous de voir ! Mais on doit tout refaire.. Je m'organiserais avec Planos pour le transfert des anciens sujet.

simonb
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Merci pour les explications ! =)

Garder ce forum : NON !!

Par contre celui de phpBB est sympa (mais faudra l'appeler avec le nouveau nom de l'alliance !)

Taca
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

J'attends l'avis des autres membres avant de commencer à construire le nouveau forum..

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Oui, je ne m'attendais pas à de telles conséquences !!! 
Sache Taca que je vais tout faire pour me rattraper !!! 

Taca
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

T'inquiètes pas..

Tu préfères quel thème ? 

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Tu veux dire myBB ou phpBB ? 

J'aimais vraiment bien le design de l'ancien !

Taca
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Oui entre MyBB et phpBB ^^
Avec soit le thème qui est celui du forum d'AM ou je reprends le thème de notre ancien forum.

Regarde l'exemple ^^

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Ouaip j'ai vu ! C'est clairement le MyBB le meilleur...

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

J'attends un peu la réaction des autres Razz

N'ayez pas peur ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Bug autre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation