united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug autre forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatros
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Refaire un nouveau forum serait pas mal, mais bon ça va vous faire du travail...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Pas très grave Albatros ^^'

Mais tu préfères quel thème ? Pour avoir une idée Razz

Haltalopeck
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Pour ma part, je préférais l'ancien Forum. Le seul point positif est que le nouveau, du coup, sera avec le nouveau nom de l'alliance.

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Oui Halta Smile

Mais l'ancien est irrécupérable ..

Donc le nouveau forum aura le nouveau nom de l'alliance. Maintenant j'aimerais savoir si je prends le thème du site que j'ai cité ultérieurement ou notre thème d'avant ^^

Soit : http://universe-team.netne.net/
Soit : Notre thème d'avant

Le site http://universe-team.netne.net/ n'est pas notre forum officiel. C'est juste pour vous montrer le thème !

Je vais recréer un lien donc pas de soucis Wink

Haltalopeck
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

L'ancien thème pour ma part. Au faite, au passage, je vous annonce ma 5ème étoile de bronze obtenu grâce à l'A320-200 que j'ai eu par les Travel Cards.

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

D'accord !

Félicitations ! Very Happy

simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

C'est cool !! Ca veut dire que les Travel Cards servent vraiment à quelque chose !!! =)

Albatros
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Je préfère aussi le thème de l'ancien forum!

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

D'accord ! Tu as déjà voté sur le sondage ? ^^

Albatros
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Bug autre forum Répondre en citant

Oui c'est déjà fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Bug autre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation