united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le thème du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Thème du forum
Notre ancien thème !
66%
 66%  [ 4 ]
Le nouveau thème !
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Le thème du forum Répondre en citant

Pour rendre plus clean le sujet du choix du thème, je vous propose un sondage.

Donc voici les deux thèmes:

- Celui qui se trouve sur ce site: http://universe-team.netne.net/

- Ou celui de notre ancien forum

Personnellement, vu que je dois refaire le forum --' j'opterais plus pour le nouveau thème qui fait plus alliance d'un jeu de gestion de compagnies aériennes.
Maintenant à vous de voir !

À vous de choisir ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:08 (2013)    Sujet du message: Le thème du forum Répondre en citant

Ouais, j'aimais bien le thème de notre ancien forum mais celui que tu proposes est super sympa (juste il faudra l'appeler avec le nouveau nom de l'alliance) ! Et c'est vrai que la montgolfière fait plus "aéronautique" ! =)

Haltalopeck
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Le thème du forum Répondre en citant

Comme déjà mentionné, j'ai une préférence pour l'ancien Forum. Mais s'il est difficile de le mettre sur le nouveau, alors autant passé sur le nouveau que tu propose, excepter effectivement la montgolfière.

simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: Le thème du forum Répondre en citant

Mais non !! Elle est cool la montgolfière !! Après on connait pas tous les thèmes proposés sur les différents forum...

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Le thème du forum Répondre en citant

J'ai recherché le thème le plus adapté ^^

Et c'est ces deux là Razz

Je ne sais pas si une fois à l'internat je pourrais faire des transferts FTP.. J'essayerais ! (J'ai installé un VPN ^^)
Sinon on attendra le prochain week end pour le nouveau forum :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Le thème du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation