united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion avec une autre alliance ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je viens de trouver ça sur le forum du jeu :

"Recherche alliance pour fusionner
de SkyEurope » 20 Oct 2013, 19:02
Bonsoir à tous,

J'espère ne pas me tromper et poster au mauvais endroit.

La World Sky Alliance compte à l'heure actuelle 5 membres (dont un qui a disparu de la surface de la planète, le fondateur). J'en suis le bras droit.
Nous avons régulièrement frôlé le top 20 avec nos achats groupés, et disposons d'une équipe motivée et dynamique. 

Toutefois, afin de prendre un nouvel envol, et progresser encore plus vite, nous recherchons une alliance qui soit prête à fusionner avec nous, en créant ensemble une nouvelle entité.

Je suis ouvert à toute proposition. Il y a comme vous le savez 8 postes d'administration IG, je prévois de les partager équitablement entre les deux anciennes entités.

Cordialement

Sky Europe, votre futur partenaire"

Est-ce que vous pensez que ca peut etre une bonne idée ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je voulais créer un sondage mais je n'ai pas réussit...

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord !
Ça ne pourrait être que bénéfique si ce sont des joueurs motivés !

Je les contacterais pour leur expliquer la situation Very Happy Sauf si tu veux vraiment le faire Simon ^^
Il faut faire attention ! Faut les contacter aussi tôt.. Car si une autre alliance trouve le sujet et désire de faire une fusion avec eux ce sera perdu :/

simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Il faudra surtout se mettre d'accords sur les termes du contrat : quel nom d'alliance, qui comme "fondateur", etc...

Et surtout attendre de voir si tous les membres sont d'accords !!

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui c'est vrai ^^ 

Mais bon sur le forum je suis un membre comme les autres x)

Nan mais je pense que ce serait une bonne idée !

simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Ca permettrait sans doute encore plus de vie sur le forum (sur notre futur nouveau trop beau ! ^^ ), et surtout des AG plus conséquents, donc des réductions plus importantes (surtout qu'apparemment, c'est plus dur d'obtenir le max de réduction maintenant), et donc de mieux se classer dans le classement des alliances !! =)

Albatros
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je suis aussi pour en plus si elle bien classée, que demander de plus?

simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

finalement, quand on se penche un peu sur leur alliance (http://www.airlines-manager.com/alliance/profile/3808), il y a seulement 2 joueurs sur 4 qui ont un bon niveau, les 3 autres ont une seule étoile. De plus, ils sont moins développés que nous (seulement 7% de réduc max).

Le gars qui a posté le message sur le forum m'a dit qu'il avait aussi un contact avec la Dream Team en ce moment...

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je donne ici mon avis.

La proposition pourrait (je dis bien pourrait...) être intéressante !
Quand j'analyse leurs membres,
on voit : 5 membres, dont 2 potables... (ils sont pas extra !)
Concernant les 3 autres, il y a le fondateur qui est HS... donc 2 mauvais finalement.

Si on compare les deux alliances, ils sont très gagnant sur la chose et sur l'évolution, nous serons perdant au vu de leurs capacités. (ils ont des A380 ? 777-300 en mass ?)
Si on regarde autre chose, dans notre alliance nous avons de nombreux membres, et nous sommes presque complets...

Pour ce qui est de leur mise en relation avec la Dream Team, connaissant la dream team, ils seront refusés. Ils sont trop nul pour eux, qui est une alliance élitiste ! (allez voir leur profile vous comprendrez !)

Il y a à prendre aussi le fait que nous avons une alliance déjà très bien développée (mieux que la leur) et tout recommencer à 0 serait idiot ! Nous devons absolument garder notre alliance IG... pour ne pas perdre cette évolution !

Il faudrait donc savoir :
1/ Combien de place il reste dans notre alliance ?
2/ Si on peut l'augmenter, combien cela coûte ?
3/ leurs objectifs ?
4/ qui sont leurs membres ? (ages, objectifs etc...)
5/ Connaitre leurs mentalités pour ne pas casser l'ambiance interne.
6/ ce qu'ils achètent en groupé
7/ Ce qu'ils attendent de nous.
8/ si ils sont prêt à ne pas avoir une équité entre les deux alliances concernant les droits etc... mais plutôt un prorata car ils seront bien plus gagnant que nous sur la fusion ! Surtout qu'on devra se coltiner de très faibles joueurs.
9/ Combien de personne de leur alliance intégreraient la notre ?
10/ Si il serait pas intéressant de créer une wing ?
11/ et surtout le plus important : Si nous pouvions pas tous en discuter sur un forum ? (nous et eux réunis) pour qu'on puisse échanger, prendre la température etc...

Là ce n'est pas une question de fondateur pour prendre cette décision, car cela peut tout changer.

Par exemple : vous mettez un trou du cul comme bras droit, qui ne nous plait pas, cela peut mettre la pagaille !

Bref, je ne donne seulement mon avis, mais je pense que comme bons directeurs, vous avez déjà pensés à tout ça !

Amicalement,
Julien M.

simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui effectivement, je n'avais pas énormément analyser leur niveau avant de leur dire qu'on serait peut être intéressé.

J'ai été invité sur leur forum pour en discuter, peut être vous pouvez aussi rejoindre leur forum pour suivre la discussion en direct : http://world-sky-alliance.bbgraph.com/

Je vais bien leur poser toutes nos conditions (on garde notre alliance car on est plus développé), on ouvre peut être pas des places pour tous (où alors il faut qu'ils montrent une énorme motivation), quelle était leur politique, etc...

simonb
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

mais bien entendu, je ferai ça demain parce que je suis crevé et que demain j'ai un partiel de maths donc il faudrait que je dorme !!

Taca
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Certes seul 2 membres sont intéressants..

Maintenant Vagabond je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de penser à tout ça (avec mon déménagement maison <-> internat j'ai pas trop le temps + reconstitution de l'ancien forum).

Oui, il faudra analyser cette fusion dans les moindres détailles !

Bref, je suis crevé (j'ai eu une longue journée)..

Je vais m'inscrire aussi sur leur forum demain pour prendre contact avec eux puis nous analyserons ensemble (membres & directeurs) la proposition avec soin..

Bonne nuit à tous !

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Ce qu'il faudrait, c'est avoir un accès sur leur forum, dans une partie privée, pour que toute l'alliance puisse aller leurs parler, et voir ça avec eux.

Je pense que déjà de leur donner une place pour leur bras droit actuel en tant que directeur serait déjà une belle chose, les autres cela ne porte aucun intérêt au vu de leurs niveaux pas extraordinaire...
Leur meilleur membre est que 551ème... faut leurs faire comprendre qu'on ne peut pas avoir le beurre, la crème et le cul de la crémière  !

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

C'est vrai ^^

Bref je viens de m'inscrire et j'envoie tout de suite un message au directeur de l'alliance pour ouvrir dans les plus brefs délais un espace qui nous permettrait de partager avec les autres membres de l'alliance World Sky Alliance et pour discuter ainsi de nos conditions pour la fusion.

Je vous tiens au courant ! Wink

Simon: bonne chance !!!

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

on aura le droit d'y accéder également ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation