united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion avec une autre alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui ^^

J'ai demandé d'ouvrir une partie sur leur forum pour que nos membres puissent donner leur avis sur la fusion et prendre les décisions ensembles et non entre directeurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planos
Directeurs

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

OUah j'ai loupé pas mal de choses... C'est une excellente idée de fusionner deux alliances !! Mais ce serait eux qui viendraient ou nous qui irions dans leur alliance ? Car hors de question de quitter une alliance à quelques jours de débloquer l'A380 !

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je vous invite tous à vous inscrire sur leur forum pour prendre part aux discussions !

Voici le lien du forum : 

http://world-sky-alliance.bbgraph.com/

Lorsque vous mettrez votre pseudo veuillez le faire ainsi: VotrepseudoUSC, ce qui donne par exemple TacaUSC (USC : United Skies Corporate) pour leur montrer ainsi que nous sommes des membres d'une autre alliance. Le directeur de la World Sky Alliance vous ajoutera ensuite dans un groupe 'invité d'honneur' !

simonb
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

@Planos : ce serait eux qui nous rejoindrait : on est beaucoup plus développés en R&D !!

invité d'honneur !! Quelle classe !! =)

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Wink

Je poste le sujet !

Voici le lien : http://world-sky-alliance.bbgraph.com/t66-usc-et-wsa#856

@Vagabond: J'ai repris quelques questions à toi Wink Mais je t'invite quand même à t'inscrire et à participer dans le débat ! Razz

Ce serait plutôt une absorption. Une fusion en serait pas bénéfique pour notre alliance étant donné l'état de leur alliance ainsi que de leurs membres .. :/

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Juste pour ton information TACA :

INFORMATIONS DU GROUPENom du groupe:Invités d'honneurDescription du groupe:Partenaires privilégiés de l'alliance.Votre statut:Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté 

MESSAGE PRIVÉ
NOM D'UTILISATEUR
SITE WEB
SÉLECTIONNER
Modérateur du groupe

Sky Europe
164
IDF

Membres du groupe

Dreamjet
0

skyminou
1
Tunis,Tunisie

TacaUSC
1

Ce qui signifie que tout ce que nous dirons etc... pourra être lu par l'alliance de Dream... très peu de confidentialité !

PS : je me suis inscrit "EfcaristoUSC" merci de m'avoir les droits.

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Tiens je n'avais pas vu ça !
Merci !

Je vais envoyer un message à l'administrateur du forum pour lui expliquer Wink

Je ne peux pas attribuer les droits.. :/ L'admin du forum doit le faire.

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Quelle organisation xD
Demande leur de créer un groupe invisible nommé "USC" et de te mettre modérateur de se groupe, comme ça au moins ça avancera...
PS : et de créer une partie invisible avec accès exclusive aux membres de son alliance (sur nomination nom à nom) et au groupe USC!

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Voilà Vagabond ! Razz

Et merci ! Je n'y avais pas pensé à tout ça :/

Pour le groupe USC oui, mais il a préféré le nommer 'invité d'honneur' ^^

Il y a une partie dédiée USC, mais je crois que les invités d'honneur ont tous accès à cette partie ! Dont la Dreamjet ..

europaparc92
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui pourquoi pas la fusion mais ils sont classés combien et surtout quel est le classement de ses membres ?

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

L'avantage premier de cet union est de permettre d'augmenter le nombre d'avions achetés, le nombre de membres, etc... 
Nous monterions dans le classement instantanément je crois. 

simonb
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui il m'avait parlé d'une discussion en cours avec Dream Jet !

D'après le forum du jeu, il a pris contact avec plusieurs autres alliances on dirait !

simonb
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je me suis inscrit aussi sur leur forum mais je n'ai pour l'instant aucun accès ni au groupe, ni à une partie privée donc me permettant de rejoindre la discussion !

simonb
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

il faut se rappeler aussi que dans nos conditions d'admissions lors d'une candidature "classique", nous cherchons à avoir de nouveaux HUBs. Or, les deux membres au profil intéressant ont les HUBs de Zurich et CDG, soit des HUBs existants déjà dans notre alliance.

Et je suis en train de me dire que si finalement on ne s'associe pas avec la WSA, rien ne nous empecherait à notre tour de proposer à une compagnie moins importante de venir rejoindre la notre (cela demande par contre de développer les recherches permettant d'ouvrir de nouvelles places !! ou de créer une WING...)

simonb
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

V4g4b0n a écrit:
ils ont des A380 ? 777-300 en mass ?

Non, le plus gros avion qu'ils possèdent est un A330-300. MAIS : en rejoignant notre alliance ils pourront restructurer leur comagnie en achetant des appareils beaucoup plus gros (à la seule condition qu'ils les aient aussi débloquer dans leur R&D personnelle et là ce serait du "profitage". Je ne serai pas contre qu'un membre actuel achète en AG un avion qu'il n'a pas débloqué dans sa R&D perso, mais pour eux, régime différent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation