united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion avec une autre alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je vais leur préciser qu'il s'agit plus d'une aide que nous leurs offrons..

Sky, le directeur de l'autre alliance veut nous préciser qu'il déjà reçu des propositions de xx compagnies, et sincèrement, j'aime pas cette attitude Smile Il veut juste nous montrer qu'ils sont "intéressants" face à des alliances plus développées que la nôtre. Et perso je ne vais pas me casser le cul à les convaincre de venir !

Bien sûr je vais débattre et leur tendre la main, maintenant à eux de choisir l'alliance qu'ils préfèrent !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Est-ce que je peux me permettre d'intervenir ?

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui Very Happy
À 110% !

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Très bien, je m'excuse d'avance si ma réponse est un peu froide, mais je vais un peu les faire redescendre de leur piédestal !

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Non non t'inquiètes pas Wink

Fais comme tu le sens !

Je me prépare juste à un massacre  Razz

simonb
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui ! Au pire si on les perd eux... on perd pas grand chose ! ^^"

Taca
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

C'est eux qui sortent perdants Wink

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je vous poste ici en doublon mon message (pour ceux n'ayant pas encore accès)

Citation:

Bien le bonsoir à tous,

Je me permets d'intervenir et avant toutes choses je me présente ci-dessous.
Je suis Julien M. PDG d'Efcaristo, (V4g4b0n sur le forum USC).
Actuellement meilleur membre de l'alliance, joueur depuis le départ du jeu, actuellement top 100 seulement après nombres de restructurations qui m'ont fait perdre pas mal d'avance sur certains, mais je compte bien remonter prochainement top 50 ! (et ça va arriver vite 
 )

Je suis à la fois heureux et non de voir votre intérêt pour notre alliance.

Je vais me permettre plusieurs points quant aux discutions.
Premièrement :

Citation:

Sky Europe a écrit:Sachez que ce dernier n'est visible qu'aux seuls membres de la WSA et de l'USC.

Merci d'avoir accepté ma requête faite à TACA via notre forum, je trouvais ça incongru que d'autres alliances (dont la Dream ^^) partage nos conversations.

Ensuite, 

Citation:

Sky Europe a écrit:Pour ma part, je suis suis ouvert à tout.
- mon objectif pour la WSA est de ne pas "la livrer", ni de la vendre au plus offrant. Je souhaite que ceux qui le souhaitent parmi nous (2 ou 3 au maximum) puissent rester ensemble, dans ce nouveau projet, quel qu'il soit.
- Une équité n'est de toute manière pas envisageable car non seulement nous sommes très peu nombreux à poursuivre l'aventure, mais aussi parce que si nous venons à 2 il n'y aura pas beaucoup de débat à ce niveau.

Le but n'est pas de la "vendre" ou de la "livrer" puisque nous ne voulons par récupérer votre alliance, elle n'est pas assez développée, mais vous "absorber" pour trouver un gain de notre côté, et vous offrir des gains également (qui ne sont pas équivalant car d'après ma vision, vous y gagneriez bien plus que nous, vu que vous êtes bien moins développés que nous, et vos meilleurs membres n'ayant pas une structuration optimale nous pourrons vous aider à restructurer tout ça et améliorer de façon drastique vos TS qui sont basses par rapport à vos capacités... )

Concernant l'équité, elle ne pourra (comme je le disais sur le forum des USC) être respectée, car d'une part si vous venez à deux, il est hors de question que les deux reçoivent des droits, le but n'est pas de vous glorifier dans des tâches sans que vous fassiez vos preuves de vos capacités ! Je pense que vous comprendrez. (Enfin personnellement, je pense être le meilleur joueur (vu du classement) dans l'alliance, et je n'ai pas de poste dans la direction, disons que chacun ses priorités... 
 )

Pour continuer :
Citation:

Sky Europe a écrit:Je tiens à préciser que nous avons à l'heure actuelle reçu des propositions de la part de:
- USC, bien entendu
- Dream Team
- American Xpress
- WSD

Je vous avoue ne pas aimer ce type de réaction... ou alors vous êtes mauvais en mise sous pression...
Puisque vous avez autant de propositions, pourquoi vous n'avez pas fait votre choix ? Et quand est-il des autres propositions ?
Personnellement, si vous essayez de nous mettre en compétition, je vous le dis de suite que je serais pour un refus catégorique à toutes propositions. Vous n'êtes pas en mesure de vouloir mettre une pression quelconque ! (Puisqu'à part récupérer des membres de plus pour gonfler nos achats groupés, vous y gagneriez bien plus que nous, donc c'est plutôt une charité de notre part et un don de capacité et d'augmentation que nous vous proposons...)
Donc merci de bien m'indiquer ce qu'il en est des autres propositions, et pourquoi vous n'avez pas encore accepter leurs dites propositions ?

De votre côté, pouvez-vous nous dire quels membres seraient intéresser par une absorption ?
Quels profils ont-ils ? (pouvons-nous avoir le lien vers leurs profils respectifs ?)
Leurs objectifs à court, moyen et long terme ?
CC? MC ? LC ?
Type d'achat groupé voulu? quel constructeur ?

Car pour indiquer si on est prêt à vous aider, faut surtout voir si on le peut, et si on est dans la même vision...

Je serais également curieux de savoir leurs âges, types de connections (tous les jours ? tous les 2 jours ? toutes les semaines ?)

Et également, pourquoi votre alliance plonge autant ?

D'avance je vous remercie de prendre mon message en considération et vous souhaite une excellente soirée.

PS : J'espère que TACA vous a prévenu que j'étais le petit pointilleux de l'alliance, mais à être pointilleux, on aime que les choses soient bien dites, respectées, réelles et surtout... approuvées.
PS' : Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis très souvent connecter.

PS'' : Vu que je vous invite à vous annoncer niveau âge et ne pas paraître indécent, je vous joint en fin de message une petite présentation sur ma compagnie.

Nom de PDG : Julien M
Compagnie : Efcaristo
Compagnie composée exclusivement d'A380 étant le premier joueur en FULL A380 d'AM2.
2 HUB, ZHR(que vous avez déjà) et NIA (japon)
Je vise exclusivement le LC et en prochain achat groupé, j'achèterai en mass les A380 lors de leurs déblocages disposant entre 1 000M$ à 2 000M$ par mois environ. (plus vers les 2 000M$ et dans quelques temps, déblocage d'une nouvelle banque donc je devrai me rapprocher des 3 000 M$)
Activité IRL : Gérant d'entreprise (enfin en cession de mes parts ^^ donc bientôt sans emploi vivant de mes deniers.)
Activité IG : Plusieurs fois par jours, pour consulter les messages, prendre mes décisions, modifier mes calculs, trouver les meilleurs méthodes pour mon avancée etc...
Meilleur classement AM2 : top 50
Pire classement AM2 : Top 150 (suite à restructuration, mais me voila remonté top 100, le top50 m'attends !)
Depuis combien de temps je joue à AM : Depuis quelques années, lors de l'époque phare d'AM (maintenant AM classic).
Objectif court terme : Top 70 stabilisé.
Objectif moyen terme : top 50 avec 3 HUB
Objectif long terme : top 25 et alliance montée au top 5 !

Cordialement,
Julien M
(V4g4b0n pour les intimes 
 )

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je pense qu'en ce moment, il peut être judicieux de regarder les autres alliances pour proposer d'en absorber d'autres, non ?
Comme ça, on aura un choix, et si on en trouve une autre de mieux, on les mets de côté... On pourrait trouver mieux je pense, et laisser leur compagnie mourir tranquillement... ils finiront par partir ou se faire jeter d'une autre alliance.  Twisted Evil

L'idée est bonne, autant l'exploiter vers également d'autres alliances, non ?  Mr. Green Okay

Taca
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:49 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui l'idée n'est pas mauvaise ! Il faudrait tout simplement partir à la chasse aux membres dans les alliances pourries ^^

Maintenant je propose de le faire après le déblocage de l'A380, car nous ne pouvons accueillir que 3 membres en plus ! :/

Je vais commencer à chercher quelques alliances sur le forum d'AM qui possèdent de bons membres mais en très petite quantité (les alliances qui se développent pas bien en général ^^)

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Bravo Bravo Vagabond !! C'est les réponses et questions qui tuent !!! 

Mais bon encore une fois, t'y es allé un peu fort ^^ 

Donc, même si on a pas eu de réponse, vous abandonnez l'union avec cette alliance ?

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Un peu fort ? Mais non, je m'amuse juste avec eux Very Happy

Je peux faire bien pire si tu veux Very Happy ?

simonb
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Non, c'est bon, on s'arretera là !! ^^"

Non, mais en vrai le message reste sympathique et montre qu'on ne se laissera pas faire : il était juste parfait sur le ton employé ! =)

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je vous invite à aller voir la discussion sur leur forum, et d'y prendre part également...
Personnellement, je ne renifle pas trop l'autre bras droit, mais celui qui m'a bien répondu, je le recruterai bien Very Happy ahah !
Et les autres... on squiz !

Taca
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je réponds demain ! Very Happy

Je suis trop fatigué ce soir ^^
Moi aussi je le trouve motivé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation