united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion avec une autre alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planos
Directeurs

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je suis d'accord, le membre qui a répondu est motivé et à l'air un peu perdu, je crois qu'il s'est pas trop quoi faire... 
S'il veut bien, on l’accueille avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europaparc92
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Donc on ne fusionne pas  mais on lui propose de venir nous rejoindre, moi ca me va.

simonb
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Oui surtout que l'autre "bon" membre de leur alliance a foutu le camp sans prévenir le reste de l'alliance... donc je propose qu'on lui propose de venir nous rejoindre !

Taca
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je connais le caractère de Buddy et tu peux être sûr qu'il ne lâchera pas ses membres !
Une invitation serait donc inutile, on peut toujours essayer !

Mais cette fusion n'a plus trop d'intérêt à mes yeux..

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 03:33 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

J'ai fais une proposition sur leur forum.

Taca
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:59 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

D'accord! Wink Merci !

Taca
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je viens de parler avec eux par leur t'chat, et leurs membres ont l'air motivés !

Fly qui n'a qu'une seule étoile souhaite tout simplement progresser. 

Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi ne pas faire un sacrifice et accepter ces joueurs qui sont impliqués dans leur alliance et qui ne souhaitent que nous aider dans notre développement ?

simonb
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

il faut voir combien on a de places libres !

Taca
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Ils sont 3 membres, nous avons 3 places libres je crois ! Si mes calculs sont correctes ^^

Albatros
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je pense que l'on mérite mieux... Même si on peut avoir pitié d'eux, il faut avant tout penser à nous, penser à notre progression, à celle de l'alliance. Que va nous apporter un membre avec une seule étoile? 

simonb
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Surtout alors qu'on va commencer à faire de gros achats de gros LC !! (d'ailleurs, il faudra faire une liste des avions qu'on veut débloquer chacun pour savoir quels avions on débloquera en priorité par la suite !)

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

Je ne suis pas "pour" tous les recruter... pour ma part !
Allez voir leurs profils, il y en a un des deux "débutant" qui n'a rien compris, et fait du CC,MC ET LC avec uniquement des 320 (LC) compréhension ? :'(

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 01:14 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

320 LC ??? Ces gens là n'ont rien compris  Rolling Eyes

Taca
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ? Répondre en citant

De toutes manières Buddy veut garder son alliance à ce que je vois ^^

On peut oublier cette fusion je crois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: fusion avec une autre alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation