united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taca
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai pu remarqué qu'en me déco de l'ancien forum je ne pouvais plus me reco ! Et je ne peux plus voir les sujets :/
Donc pour éviter de perdre des sujets importants je demande aux membres qui arrivent toujours à se co sur l'ancien forum sans login et mdp de ne pas cliquer sur deco ! Wink

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planos
Directeurs

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

C'est foutu je crois, le forum me déconnecte automatiquement à chaque fois :/

simonb
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Moi je ne peux plus me connecter depuis le début du bug...

Taca
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Donc Planos & Simon & Moi impossible de se co..

Les autres ? Des nouvelles ?

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Moi je peux me connecter, mais n'ayant aucun accès admin, je peux rien arranger !

Taca
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Non mais tu as accès aux sujets ?

Car il serait intéressant d'en récupérer quelques uns ! Surtout les quelques tutos !

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Oui je peux, je vous fait ça ! Je vous les mets dans les sujets en question.

Je laisse soin aux admins de relire les postes, les modifier aux nouveaux noms etc... de l'alliance !

Taca
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Merci beaucoup !

Je vais faire tout ça ce week end ^^ Car je vais mettre en place le nouveau --' forum avec l'ancien thème.

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Désolé doublons, mais est-ce que vous voulez aussi récupérer les présentations des membres ? ou dites moi ce que vous vouliez récupérer Smile mais il n'y a pas de tuto etc...

Taca
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

BAh il n'y avait pas un tuto concernant les demandes auprès des banquiers ?

Bref, j'ai une série de tutos en stock et j'ai cru les avoir postés :/ Je ferais ça sur le nouveau forum ! ^^

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Non, aucun tuto à ce sujet... peut être sur l'autre plus ancien ?

Taca
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 07:45 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Bizarre.. Je me souviens qu'on avait posté des astuces pour les banquiers ! :O

Bref bah je vais réécrire tout ça sur le nouveau forum ^^'  Donc si vous avez des tutos à partager vous avez une semaine pour les préparer ! Razz
Je posterai un tuto concernant les prix des billets & pour les banquiers.

Haltalopeck
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Voici ce que j'avais récupéré pour les demandes de prêts :
Afin que le banquier accepte facilement les prêt sur rendez vous, il faut être le plus précis possible. Sois faire une demande très RP, sois une demande très comptable.

L'exemple suivant exploite surtout le dernier point. Première chose, indiquer pourquoi on a besoin d'un prêt. Achat d'avion pour combler des lignes, ou achat de nouvelles lignes et justifier le montant du prêt demandé.

Ensuite, déterminer le chiffre d'affaire supplémentaire possible, et faire la corrélation avec le cout quotidien du prêt. Si votre analyse est rentable, vous avez peu de chance que le banquier vous refuse le prêt. 

Voici un courrier type que j'utilise

western a écrit:
Madame, Monsieur,

Je vous écris afin de solliciter un emprunt auprès de votre banque.

Après audit de nos lignes, il s'avère que nous n'utilisons pas toute la demande pour les ligne ORD/DAL et ORD/DTW.

La demande pourrait être comblée par l'achat de 4 Q-400 Bombardier dont le prix d'achat serait de 104 565 467 $ en tenant compte de la réduction 1.35% relative à l'achat groupé.

Après étude marketing, les gains de chiffre d'affaire quotidien hors revenu auxiliaires seraient les suivants :

ORD/DAL : + 408 905 $
ORD/DTW : + 390 900 $

Total par jour : 799 805 $

Le remboursement sur 40 semaines coûterait 2 500 000 $ soit 357 142$ par jour soit un bénéfice net de 442 662 $

De plus, notre trésorerie structurelle actuelle de 4 800 000$ nous permet de faire face au cout de ce prêt si nécessaire.

Notre compagnie débutant dans son activité depuis peu, et notre business plan garantissant le remboursement de l'emprunt, je vous demanderai de faire un geste sur le taux d'intérêt en l'accordant au taux minimum légal de 1%.

Cordialement

Pharzek,
PDG de la compagnie Sardines Volantes. 

Vous n'avez plus qu'a faire sauter la banque !!

Reynolds67Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite vous solliciter dans le cadre d’un prêt bancaire de [ précisez ] millions de dollars. En effet, j’ai pour projet [ précisez ], projet qui me coûterait la somme de [ précisez ]. Or, je ne possède pas les fonds nécessaires pour effectuer cet achat sans appui financier.

Concernant mes capacités de remboursement, mon chiffre d'affaires est de ... par semaine pour un bénéfice net de .... Les frais hebdomadaires actuels s'élevent à ... pour les emprunts et ... pour les locations.

Remboursement emprunt :  $

000 000 000 $ Taux : 2,50% 
000 000 000$ Taux : 1,76%  
000 000 000 $ Taux : 6,80%  

Coût des locations :  00 000 000 $

Projet :

3 B 777 en location  : 00 millions
ouvertures de lignes : 00 millions
apport personnel     :  00 millions

Bénéfice par semaine attendu avec frais de location déduit: 00 millions $

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire durant laquelle nous pourrons parler plus en détails de ce projet et de l’aide financière qui pourrait m’être octroyée. 

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mr. Reynolds
PDG de max

Taca
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:41 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

D'accord merci Halta !

Albatros
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai encore un accès, dites moi ce dont vous avez besoin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation