united skies corporation Index du Forum

united skies corporation
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur AM2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planos
Directeurs

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Euh.. Les archives des achats groupés...  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haltalopeck
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Je n'ai plus accès à l'ancien forum depuis le premier jour du bug. Mais, j'avais mis les demandes dans un fichier texte. Au cas où justement.

Taca
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:04 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Moi pour l'instant rien ^^

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

C'est moi ou Protecteur ne vient plus sur le forum depuis le changement de fofo ? Lui qu'on voyait tous le temps... n'est plus !

simonb
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Exact !!

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

A croire qu'il venait que pour le jeu ^^

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Planos a écrit:

+1

europaparc92
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

C'est bizarre, je n'arrivais plus à me connecter à l'ancien forum et maintenant je peux, mais je ne vois plus les images. Planos, est-ce que j'ai un compte administrateur et donc est ce que je pourrais réparer le bug ?

simonb
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

V4g4b0n a écrit:
Planos a écrit:

+1

+1 =)

Taca
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Nop impossible Europa ^^

Mais ce qui est très bizarre c'est qu'il ne répond pas aux MP sur AM ._.

+1 Vaga ! Razz

V4g4b0n
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 03:28 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

A force de +1, je veux peut être avoir +100 ? Very Happy

Taca
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:55 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Nous ne sommes pas plus de 9 membres donc non Very Happy

simonb
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

xD

Planos
Directeurs

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:39 (2013)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum ! Répondre en citant

Et puis quelque part... tous ces +1 me reviennent ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: [ATTENTION] Ne pas vous deco de l'autre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united skies corporation Index du Forum -> Gestion Interne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation